Lorsque je me suis présentée je vous ai également dit que j' avais un combat.. La reconnaissance du handicap... J' ai ma fille aînée, une jeune fille magnifique (oui je sais... C est ma puce....), qui est différente. Pour nous ça va, au quotidien même si ce n' est pas toujours évident, on s' en sort ! Ce n' est malheureusement pas le cas de toutes les familles. J'ai la chance que Auriane puisse bénéficier d' un suivi dans un institut médical spécialisé. Depuis qu' elle y entrée, j' avoue que face au parcours du combattant que nous avions dû engager par le passé, j' ai un peu de mal maintenant à retrouver une place de maman et juste cette place.

Cet institut, "Le Nid Basque", implanté à Anglet, a le statut d'une association Loi 1901 reconnue d'utilité publique. Comme toute association, elle a besoin de fonds pour renforcer son action (ici).

Après des mois de doutes et de réflexions et la rencontre avec Mylene de chez Arteis, l' idée de mettre ma passion au service d'une démarche caritative s' est imposée alors comme une évidence. Mon but : partager un moment convivial autour du scrap et financer des projets pour ces jeunes dont le handicap n'est pas médiatisé.

La seule chose dont j'ai besoin pour réaliser ce projet ? Votre participation et la diffusion de cette idée ! L intégralité des fonds récoltés lors de votre participation à ces ateliers sera reversée à cette association.

Ainsi donc, le premier atelier aura lieu le 04 octobre 2014 chez Arteis à Bayonne ! 

Vous pouvez donc soit me contacter par mail: ophevas@gmail.com, soit prendre attache avec Arteis Bayonne :  arteis.infos@bouba64.com ou par téléphone : 05.59.57.03.05 

Le premier projet: Une page pour faire connaissance.... Un peu de patrouille... Venez tenter l'aventure ! 

accueil