Bonjour, attaquons avec un bon thé cette deuxième pochette.

_20150519_222700

Le recto : découpez un rectangle de  de 7'' ½ x 5'' ½ prélevé sur la feuille Nr 2 de la collection Lorelaï, commme précédemment perforez le haut au milieu à l'aide de la punch board, arrondissez les angles et ombrez.

Pour les embellissement aidez vous de la photographie :

DSC_0061_2

Faites une découpe dans du bazzil bark à l'aide d'un die (de chez Magnolia ici) et qui sera ombré puis collé sur le bord gauche en faisant attention à glisser dessous la moitié restante du naperon. Au dessus j'ai collé deux découpes feuillages (perforatrice Martha Stewart) deux fleurs fournies par Ordim'boutique et un charm en argent tibétain.

  • Faites une découpe « love » dans du papier miroir argenté ainsi qu'un cœur. Sur ce cœur, fixez à l'aide d'un carré mousse une mini découpe cœur dans du bazzil bark préalablement ombré. Puis, encrez et collez une clef en bois de chez « Santoro London ».

    Finalisez en tamponnant, détourant à la main puis en ombrant « Preuve d'Amour » (tampon de chez Florilège Design).

    Avant de le fixer ce tamponnage sur la frise bark,  insérez un brad argenté.

    Petite astuce pensez à couper à l'aide d'une pince les tiges du brad.

  

Passons au verso :

 

DSC_0901

 

album 2

 

Découpez un rectangle de  de 7'' ½ x 5'' ½ prélevé sur la feuille Nr 5 de la collection Lorelaï Design (bas à droite), faites les angles, ombrez et collez.

En haut, découpez deux feuillages dans du papier miroir argenté avec la perforatrice feuillage, et collez une petite fleur saumonnée.

Découpez un rectangle de 3 x 4'' ½ dans du bazzil bark et embossez le avec une plaque « petit pois ». Arrondissez les angles, ombrez puis collez.

Perforez un papillon dans du papier miroir argenté.

Enroulez sur vos doigts de la twin baker de manière à former des cercles assez large. Collez les en bas harmonieusement. Sur cette ficelle coller l'assemblage que vous allez réaliser ci-après.

 

_20150601_213906

Tamponnez « expression de notre Amour » (Kési'art) sur du cardstock blanc.

Decoupez à l'aide de la perforatrice « étiquette déorative » une forme dans du bazzil pétrol et une autre le cardstock blanc en centrant le tamponnage.

Decoupez au centre la forme étiquette pétrol, coller les deux moitiés ainsi obtenues sous l'étiquette blanche.

A l'aide de carré mousse fixez le tout sur la twin.

Ne pas oublier le papillon !

Très facile pour ce livret non ? Je donne rendez-vous pour le troisième livret qui sera un peu plus long dans sa conception.

Bonne soirée et scrapbisouxxx

 

Ps: si vous passez par là laisser un petit com ça fait toujours plaisir !