Bonsoir à vous !

Avant toute chose je tenais à vous remercier pour les messages que vous me laissez, ça me fait énormément plaisir et me motive pour la suite.... 

Chose promise voici l'album mariage avec tiroir !!!!

Il y a quelque temps, une abonnée m'a contactée pour lui créer un album de mariage qui lui permettrait de mettre les divers objets, aquarelles, un nombre important de cartes de fellicitations, les chevaliers etc... de son mariage. Elle souhaitait que je lui en concocte un, copié sur celui (dont le tuto est en lien en entête de mon blog) crée avec les papiers Lorelaï Design de la collection Plaisir d'Aimer. Je la remercie pour la confiance qu'elle m'a accordée. 

Le plus gros problème a été de pouvoir prévoir l'espace pour chacun de ses objets. Sa dimension est imposante plus de 27 cm de haut et si mes souvenirs sont bons 16 cm de large  !!!!

Pour la déco je me suis amusée avec les nouveaux tampons Florilèges Design et j'ai utilisé la fuse pour créer une pochette plastique intérieure. 

Si vous souhaitez en savoir plus... n'hésitez pas ... j'y répondrai avec plaisir...

Trève de blabla voici les photos :

4

5

7

6

2

 

3

1

10

11

12

 

13

 

16

 

La petite fleur aimantée qui permet de fermer l'enveloppe....

15

9

DSC_0414

DSC_0415

 

DSC_0416

 

Une petite poche transparente faite avec la fuse....

17

18

20

19

21

22

23

 

des petites pochettes pour mettre les cartes de visite....

25

DSC_0424 (1)

26

27

24

 

Alors qu'en pensez-vous ???? J'ai découvert dans la création de cet album que j'affectionnais beaucoup le tissus pour façonner des embellissements ou recouvrir des éléments.... et vous vous en faites quoi ? 

Si vous passez par là,n'hésitez pas à me laisser un petit com

Scrapbisouxxxx