Coucou, merci de suivre ce modeste blog.... ravie de pouvoir partager avec vous.... n'oubliez pas un petit mot en passant fait toujours plaisir !!!!

Aujourd'hui il s'agit d'une nouvelle page, plus champêtre, proposée également en atelier, pour le modèle avec les photos de ma grande fille dans le jardin de Mamie.

Une fois que vous aurez déchiré, un peu, le contour de la page à motifs de la collection So Fresh de chez Toga, ombré-là et collez-là sur une page unie rose..... (vous trouverez les collections Toga chez Ordim'boutique ici

1/ vous travaillerez le fond avec du gesso appliqué au gros pinceau et pulverisez du gelato rose dissous en pschitt.

2/ Sur le pochoir coeur à l'aide du couteau appliquez du modeling past. Une fois sec, prenez un pochoir avec des tâches  (MEMORY BOX) et tamponnez avec la distress hickory smoke.

3/ Pour finir le fond, faîtes des tâches avec l'encre izink orchid et la 13art blanche.

Pour le reste il s'agit de  tampons Florilèges Design, d'une chute de papier de la collection Jardin Secret de chez Toga, des chutes de papiers unis, un morceau de tissus et des rubans. La fleur en 3D est réalisée à partir d'une découpe de chez MEMORY BOX. Les feuilles sont des empreintes détourées d'un tampon de chez l'encre et l'image......et pour finir un peu de couture machine.

si vous avez des questions n'hésitez pas....

Place aux photos :

IMG_4068

IMG_4069

IMG_4070

IMG_4071

 

j'espère qu'elle vous aura plu... !!!!

un petit message en passant fait du bien !!!!!

scrapbisouxxx